Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
encre chien et loup
29 mars 2007

vu sous cet angle

Ce matin, la lumière était belle, et j'ai eu envie que quelqu'un me prenne dans ses bras. Celui que j'aime n'y pense pas ce soir, sa tête  est ailleurs, et le reste en sommeil. Il faudrait que j'aille l'éveiller. Je peux le faire, il suffit parfois d'un geste, d'un regard, je n'en ai pas envie. Petite mortification du soir, je reste bougonne et malgracieuse. Non je ne suis pas fâchée, ni triste, j'ai juste envie que quelqu'un me prenne dans ses bras, et me tienne d'assez près pour que je puisse lui dire  que ce matin, la lumière était belle.

Publicité
Commentaires
D
je suis peut-être égoïste, mais j'aime les images que m'évoquent tes mots…
encre chien et loup
Publicité
Derniers commentaires
Publicité