Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
encre chien et loup
11 mars 2007

Je suis toujours une bonne fille

En ouvrant ce deuxième blog, je me suis dis que je pourrais ma lâcher un peu plus. A voir le peu que j'y écris, j'ai finalement pas grand chose à déverser. C'est dur à admettre. Faut croire, que décidément, j'ai fait le ménage mieux que je ne pensais. Mais zut et rooozut, je me demande si je n'ai pas jeté le bébé avec l'eau du bain. Pas de rogne? pas une miette. Pas de dérapages incontrôlables? Guère, les freins sont en place. Je ne bois presque plus, je ne fume plus. Je baise, oui, et c'est très doux. C'est midi, dans la chambre, avec le carré de soleil qui me chauffe le dos, et le café tardif, et rien de spécial à faire pour l'après-midi.
Mais ma pauvre enfant, on tient pas un blog avec ça!

Publicité
Commentaires
encre chien et loup
Publicité
Derniers commentaires
Publicité